Hello Blogo !

17.3.13




It's a new dawn, it's a new day, it's a new life for me, and I'm feeling good ! 

Enfin !
Voilà enfin mon premier post. Cela fait maintenant des années que j'ai envie d'ouvrir un blog et c'est ce jour est finalement arrivé. Il y a déjà eu quelques tentatives mais à chaque fois mon quotidien ne me permettait pas de m'en occuper de la manière dont je le souhaitais.
Alors oui, ça fait un peu "suiveuse" de (re)commencer en 2013, je suis d'accord. Pourtant j'ai connu l'émergence des blogs mode depuis le début c'est-à-dire à la grande époque de LiveJournal pour les blogs US et des Skyblogs en France, c'est dire à quel point cette envie non assouvie commence à dater. Car c'est surtout de mode dont j'ai envie de parler, et aussi un peu de beauté, de déco, de musique et peut-être même de cuisine, on verra ! En tous cas j'espère que ce blog deviendra vite un lieu d'échange et de partage et tout ça dans un esprit sympa et cool ! ;)
Nul besoin de m'attarder en présentation, vous me découvrirez bientôt au fil des billets postés.
A très vite !
Yiyou

You Might Also Like

0 commentaires

ON SE RETROUVE SUR FACEBOOK ?