Rosedeal EDEN sur Venteprivee.com 25€ pour 60€ + ma sélection

29.5.13

Encore un Rosedeal super intéressant sur Vente-privee.com ! Après celui d'Eram il y a quelques jours, Vente-privée nous propose pour 25 € un bon de 60 € à dépenser au choix en boutique Eden Shoes ou sur l'e-shop de la marque.

Vite, il ne reste que quelques heures pour en profiter et c'est par là !

Il y a pas mal de modèles qui me plaisent et après une flânerie en règle sur l'e-shop j'ai remarqué que les modèles qui m'attirent sont ceux dont les couleurs sont les plus faciles à assortir: les basiques noires ou les classiques marron et les métalliques or ou argent.

Ma sélection "or et cognac"



Ma sélection "argent et noir"


Et puisque je ne vais pas pouvoir tout prendre, je crois que je vais me laisser tenter par des sandales métallisées car on en a toujours besoin en été et ça va avec tout. Mes préférées sont les toutes simples argentées en bas à gauche.
J'hésite, or ou argent ? et surtout, combien de paires ??



You Might Also Like

1 commentaires

  1. J'aime beaucoup ta sélection Or et Cognac, surtout les sandales en haut à droite ;)

    RépondreSupprimer

ON SE RETROUVE SUR FACEBOOK ?