La Guerre des Etoiles

13.1.14

Premier look de l'année ! Il est composé en majeure partie d'achats "soldesques". Cette saison j'ai beaucoup trop craqué. En boutique ET en ligne. Chez Mango, Cos, H&M, Pull & Bear, Asos et Office. 

D'abord avec les soldes anglaises début janvier, j'ai trouvé chez Office les boots militaires que je cherchais depuis un moment et à 60% s'il vous plaît. Ces rangers "base camp" ne sont pas ce qui se fait de plus féminin mais elles sont hyper confortables et pratiques avec leur zip qui permet de les enfiler en 1 seconde et demie.

Comme je vous en parlais déjà ici, j'adore le site de la marque anglaise de chaussures Office. Toujours en avance d'une tendance par rapport aux marques françaises de la même gamme, j'y trouve souvent des modèles similaires à ceux des grandes marques et dans un rapport qualité-prix tout à fait correct. Un conseil, pour commander, évitez de payer en Paypal car ils prélèvent une commission pour la conversion en euros. Malgré les frais de conversion bancaires (moins de 2 euros pour ma part) et les frais de ports, ça reste intéressant mais il faut les considérer avant d'acheter.

Le pantalon loose vient de chez Mango chez qui j'ai réalisé le plus gros de mes achats. Sauf erreur de ma part, il me semble que c'est la première fois que Mango solde l'intégralité de sa collection automne-hiver avec un pourcentage unique, tout à 50%, et ce dès le premier jour. Ce petit t-shirt étoilé qui adoucit cette tenue un peu guerrière et masculine fait aussi partie du butin Mango. 

J'ai aussi réalisé mon premier achat sur le e-shop de Pull & Bear. J'aime beaucoup le style du petit frère de Zara qui ressemble un peu à ce que propose Urban Outfitters. L'unique boutique bordelaise de la rue Sainte Catherine étant toujours bondée et impraticable, j'ai trouvé sur le site tout ce que j'y avais repéré avec en plus, les frais de ports gratuits.

Je ferai peut être un haul de mes achats en soldes car ça peut être utile de faire un petit bilan pour savoir si on peut continuer ou s'il est temps de dire STOOOP ! Saurais-je résister à la tentation des 2ème démarques ?

Et vous avez-vous dans quelles sont les boutiques avez-vous craqué ? De quels achats ou non-achats êtes vous le plus fière ? 

A très vite ;)

Bisous

Suivez moi ici ;)


Blazer - Monoprix (déjà vu ici)

Pantalon loose - Mango

T-shirt - Mango

Boots - Office UK

Sac - Nat & Nin (déjà vu ici et )

Bracelets - H&M








You Might Also Like

12 commentaires

  1. Parfaites tes groles. Office... Je prends note. Non, j'y vais tout de suite en fait!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie qu'elles te plaisent :) Elles t'iraient bien ! Tu les trouveras par mots clés "base camp". Bisous

      Supprimer
  2. Très classe sans en faire trop avec une touche de loose, j'aime beaucoup ce type de look :) et avec la petite touche de rouge avec le sac c'est parfait ;) Pour l'instant je n'ai pas trouvé grand chose dans ces soldes et c'est pas faute d'avoir essayé... j'ai juste craqué sur un sac chez Monop'... Bises :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Charlotte ! Ah oui Monoprix, tu me fais penser que je dois absolument y passer. Les 2emes demarques sont tjs hyper intéressantes ! Bisous

      Supprimer
  3. Hey, Cc! Un joli look, très classe et moderne, j'adore! Ton pantalon est canon!C'est vrai qu'ils ont des trucs super sympa chez pull & bear mais je ne me suis pas encore penchée sur les soldes!!!Avec Noël et mon anniversaire, je me suis un peu lâchée en fringue, du coup je n'ai besoin de rien, si ce n'est d'une veste!!!! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais dis-moi tu es raisonnable c'est bien ! Moi quand j'ai besoin de rien, j'ai envie de tout ! C'est mon problème lol Bisous

      Supprimer
  4. Coucou !!!!!!
    J'adore , déjà qu'en ce moment je suis à fond sur les teintes foncées cette association est juste parfaite ;-)
    Et avec cette petite touche de rouge je suis fan

    A bientôt !!
    Bisoussss

    http://ledressing-a-paillettes.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle ;) Ce sac me sert souvent à égayer mes tenues trop sombres. Il faut toujours avoir un sac flashy dans son armoire :) bisous

      Supprimer
  5. On a qu'une vie et l'argent ça va pas dans la tombe
    (C'est une phrase de ma maman haha)
    En tout cas j'adore tes chaussures et ton blaser : FAN FAN FAN
    bisous bisous <3
    http://mademoisellevi.blogspot.fr/2014/01/blaze.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu sais me parler Virginie :) J'aime bien ce genre de maxime déculpabilisante ! Dans le même genre il y a celle de mon papounet : "Tu gagnes assez durement ton argent pour le dépenser joyeusement". J'entends encore sa voix lol
      Bisous

      Supprimer
  6. Très jolie ! J'adore les boots !
    www.noiretdore.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Moi aussi, je suis ravie de mon achat ;)
      Bises

      Supprimer

ON SE RETROUVE SUR FACEBOOK ?