J'ai dix ans, je sais que c'est pas vrai mais j'ai dix ans...

17.10.14


J'ai toujours aimé les détails rappelant l'enfance et ce look en contient beaucoup: les coeurs, les chaussettes blanches ajourées, le headband et... mon nouveau cartable. Si on en trouve beaucoup en ce moment dans ce genre, j'ai mis beaucoup de temps à en trouver un de cette forme en vrai cuir (pour pouvoir le garder longtemps). J'ai fini par trouver le parfait modèle sur Monshowroom. J'ai découvert par la même occasion la marque Sabrina, qui me fait penser à Nat & Nin dans l'esprit. 

Vous aurez peut-être reconnu la chanson dans le titre pour accompagner ce petit look bien régressif. Au départ je craignais que ça fasse un peu "too much" mais finalement, j'aime assez mon look de gamine attardée !

Bonne fin de semaine !
Bisettes XOXO


 Suivez moi ici ;)


Chemise à coeurs - Topshop
Jean Mom - Pull & Bear
Derbies - Office UK (déjà vues ici)
Chaussettes - Dorothy Perkins
Sac cartable - Sabrina
Headband "toile de jouy" - Pull & Bear





 Suivez moi ici ;)

You Might Also Like

10 commentaires

  1. Très joli look!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  2. Je suis trop fan de ton look régressif !!!
    Le pantalon retroussé et les derbies c'est parfait :)
    Tu es superbe !
    Biz Jeny

    http://jenychooz.net

    RépondreSupprimer
  3. Rhooo...le sac...tu remarqueras moi c'est toujours les sacs et les chaussures que je kiffe...

    RépondreSupprimer
  4. Complètement décalée, vintage à fond ! J'adore ! ça te ressemble à 100%, cette chemise à cœur est magnifique, je l'adore

    RépondreSupprimer
  5. Tu es trop jolie dans cette tenue, j'aime tout! En particulier ce jean qui est juste hyper canon

    RépondreSupprimer
  6. J'aime énormément le gilet avec les cœurs ainsi que les chaussures et le sac <3
    Bises
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  7. Un combo qui te va vraiment bien, j'aime beaucoup ce style rétro
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. pas si regressif je trouve, moi j'adore surtout la façon dont tu portes ce pantalon, bises!

    RépondreSupprimer
  9. Look très mignon, j'adhère totalement :)
    Bises, Eli

    RépondreSupprimer

ON SE RETROUVE SUR FACEBOOK ?