Le pull Tetris

10.11.14

Si vous avez connu le début des années 90 et la fameuse Game Boy, ce pull vous fera peut-être penser à la même chose que moi. Tetris, l'ancêtre de Candy Crush, ce petit jeu addictif où il fallait empiler des briquettes a surgit de mes souvenirs quand j'ai aperçu ce pull chez H&M. L'incorrigible nostalgique n'a pas pu résister à ses couleurs criardes qui font mal aux yeux et son petit côté "retro gaming" très kitsch.

Je persiste et signe, totalement décomplexée, avec un nouveau duo sandales-chaussettes. Il fallait bien que je trouve un moyen de porter cette jolie paire de socques trouvée chez Topshop en toute fin de saison à 20 €, oui, 20 balles. 

Allez, je vous laisse déjà. Passez une bonne semaine !


 Suivez moi ici ;)



Pull - H&M (collection actuelle)
Jean boyfriend - La Redoute
Sandales et chaussettes - Topshop
Sac - Urban Outfitters
Lunettes - ASOS

 

 



 Suivez moi ici ;)



You Might Also Like

23 commentaires

  1. Ton pull est trop trop cool ! :)

    Madame Maurice
    http://mmemaurice.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Madame ! Toi aussi tu es bien cool ;)

      Supprimer
  2. Très joli pull!!!
    Deltrey de Deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai qu'il est cool ce pull mais j'adore encore plus ton jean, la coupe est superbe !
    Biz Jeny

    http://jenychooz.net

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Jeny ! C'est un vieux boyfriend de la Redoute que je traîne depuis au moins 3 ans ;)

      Supprimer
  4. Très sympa!!!!!! ca te va bien
    bises
    Ann'so M
    http://annsom.blogspot.fr/2014/11/lyla-loves.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Ann'so ;) Ravie de te revoir par ici

      Supprimer
  5. C'est culotté et j'adore!!!! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yes ! J'aime bien l'idée d'être culottée lol

      Supprimer
  6. Très beau ce petit pull, et maintenant que tu le dis, c'est vrai qu'il fait penser à Tétris, j'étais complétement addict! Et les chaussettes avec les sandales, c'est juste parfait!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu me rassures, je suis pas la seule nostalgique alors ;)
      Bises

      Supprimer
  7. Ce pull j'adore la couleur, la forme, tout
    L'idée des chaussettes parfaites
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Hihi ce pull me fait presque mal aux yeux, mais rassure-toi c'est ce que j'aime: surprenant, drôle... tout toi ! j'aime beaucoup ton look décalé et coloré, une réussite ! bisous ma poulette <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime bien l'idée d'être décalée aussi hihi ^^
      Merci ma belle, adorable comme toujours !
      Bisous

      Supprimer
  9. Sympa ce petit pull coloré. J'adore tes souliers mais plus pour le printemps. À bientôt sur mon blog mode : http://www.elygypset.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Ely ! Et oui les couleurs permettent de lutter contre la grisaille qui s'installe ;)
      Bises

      Supprimer
  10. J'adore ton look! du pull aux socques! 20 balles les socques, une affaire elles sont canons!!
    Et de te voir porter les chaussettes dans tes socques me donnent envie de vite recevoir mes chaussettes pas chassé!!
    bises

    RépondreSupprimer
  11. Il est très chouette ce pull! Et y'a pas mieux que les couleurs 'qui crachent' pour lutter contre la morosité de l'Hiver ;)

    RépondreSupprimer
  12. J'aime bien ce pull et les chaussettes dans ces sandales :)
    Bises
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  13. j'aime bien ton style, les chaussettes dans les sandales j'adore et joli pull! Bonne soirée!

    RépondreSupprimer

ON SE RETROUVE SUR FACEBOOK ?