LOOKS

Goldorak go !

16.3.15


Rétro blazer en action ! Ta-tadaaa ! 
Voilà qui devrait parler aux trentenaires et à tous les fans de mangas. Pour les autres, je vous invite à regarder la vidéo à la toute fin du billet ;)

Et voici un look coloré, teinté de nostalgie eighties, shooté il y a déjà 2 semaines (non, mes cheveux n'ont pas repoussé depuis le dernier billet).

Après une longue quête, j'ai fini par trouver les baskets que je cherchais depuis des mois voire même des années: les Americana Hi 88 d'Adidas. Baskets cultes des années 80, initialement créées dans les années 70 pour les joueurs de la ABA (ancêtre de la NBA), elles furent ensuite récupérées par différentes tribus hard-rock et skateurs. J'étais tellement jalouse de ma soeur qui les portait à l'époque... Aujourd'hui je tiens ma revanche ! 

J'ai vraiment été chanceuse sur ce coup là car j'ai trouvé une des dernières paires en soldes de la réédition 2013 juste avant qu'elles ne ressortent il y a quelques semaines sur le site d'Adidas à... 160 euros. Je trouve le prix vraiment excessif. Je ne saurais donc que trop vous conseiller de tenter d'en dénicher des vintage sur Ebay. 

Ce fabuleux collier vient du site Carnet de Mode. Roanne et Dina, les deux créatrices de la marque libanaise Plastic Pills proposent de jolis plastrons originaux et pleins de fantaisie. Victimes de leur succès, leurs créations sont actuellement en rupture, alors patience !

J'ai chiné ce blazer flashy à l'Atelier d'Eco Solidaire mon nouveau QG dont je ne cesse de vous parler ces derniers temps avec toutes les pépites que j'y ai récemment dénichées. D'ailleurs, je pense qu'il est grand temps d'y consacrer un billet. C'est pour bientôt ;)


Bonne semaine !


Suivez moi ici ;)




Collier plastron Goldorak - Plastic Pills
Chemise étoilée - Mango
Jean - H&M
Blazer rouge oversize - vintage
Baskets - Americana Hi 88 Adidas









Suivez moi ici ;)

You Might Also Like

15 commentaires

  1. Olalala ton collier est trop beau je craque !!!!!
    J'adore encore regarder les dessins animés de mon enfance :)
    Et tes baskets <3 Je te les volerai bien ^^
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'ai complètement craqué !!!
      Bisous

      Supprimer
  2. Look au top! C'est bien simple j'aime tout sans exception!
    Les Adidas sont canonissimes! (et tu as sacrément bien fait de ne pas trop hésiter vu leur prix actuel, franchement abusé!!). Le collier Goldorak.. super!
    J'attends ton article sur l'Atelier d'Eco Solidaire avec impatience ;)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Fannie :) C'est clair pour une fois j'ai eu un sacré bol. J'ai pour principe de ne pas dépasser 100 euros pour des baskets. Je suis sûre que cet endroit te plairait ;)

      Supprimer
  3. Tu es trop trop mignonne et ce petit gif tu es à croquer !!! J'adore ton rouge à lèvres, il te va à merveille, mixé avec cette superbe blouse, ce collier et les baskets, tu es la reine du easy chic, j'adore !
    Lana
    http://goodstylelittlemoney.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ma jolie Lana ! J'ai un peu galéré pour trouver de quoi faire ce gif alors que c'est tout simple à faire ^^' Easy-chic ça me plait bien !
      Bisous

      Supprimer
  4. Canon! Tu as vraiment ton style à toi et c'est toujours un plaisir de découvrir tes propositions fraiches et originales! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^^ J'essaye de proposer des choses pas vues souvent sur la blogo car je fuis le conformiste même si parfois je moutonne un peu aussi.
      Bisous

      Supprimer
  5. J'adore la veste et la chemise !
    Le collier est super <3
    Bisous
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^^ Cette chemise est vraiment un bon achat, je la porte tout le temps car pas besoin de repasser ! Parfait pour une flemmarde comme moi lol
      Bisous

      Supprimer
  6. Ce chemisier et ce plastron tout me parle ! si on était voisine, je crois que je piquerai toutes tes chemises ou presque :D

    RépondreSupprimer
  7. La petite touche en plus avec ce collier
    Bisous

    RépondreSupprimer

ON SE RETROUVE SUR FACEBOOK ?