Samedi dernier c'était Halloween. Mais moi je n'aime pas Halloween. Je recherche la beauté dans ce bas monde déjà débordant de violence et de laideur. Je trouve tellement bête et inutile d'en rajouter. Bref, ce n'est pas mon truc.
Donc samedi, on est parti voir l'océan, comme ça, pour prendre un bol d'air pur. Nous habitons à une demie heure de la côte mais nous n'y allons pas aussi souvent qu'on le voudrait. A vrai dire, je ne suis pas fan des plages bondées en été, d'autant qu'en tant que bonne méditerranéenne, je trouve l'océan bien trop froid pour la baignade.
En revanche, c'est à cette période de l'année, quand les surfeurs remplacent les baigneurs et qu'il fait encore assez doux pour flâner dehors que j'aime passer du temps sur les plages océanes. Ce sont toujours des moments privilégiés qui font s'envoler tous les soucis. Contempler l'horizon et le fascinant ballet des vagues est une vraie thérapie. Ce soir là, nous sommes arrivés juste à temps pour capturer les couleurs pastels au soleil couchant.
Un spectacle d'une beauté émouvante, un pur moment de bonheur, comme dans un rêve...
8 commentaires
Superbes photos, les couleurs sont magnifiques !
RépondreSupprimerBiz Jeny
Les photos sont magnifiques !
RépondreSupprimerDeltreylicious
Les photos sont absolument magnifiques, ça m'a donné envie de faire 6h de route pour aller voir l'océan. ^^
RépondreSupprimerVraiment magnifique!
Tes tophs sont juste sublimes!!!! Moi aussi j'adore cette période pour aller regarder les vagues ;-)
RépondreSupprimerde très jolis clichés ! très sympa ;)
RépondreSupprimerLes photos sont superbes.... ça donne envie de partir ! Bisous
RépondreSupprimerLa lumière est belle et les couleurs sont splendides. J'aime beaucoup la plage et toutes les saisons apportent ses charmes.
RépondreSupprimerTrès joli (bravo au photographe ;) )
Merci pour le vol d'air! 😊
RépondreSupprimer