LOOKS

Rive droite

4.7.16


Je poursuis mon exploration de la rive droite de Bordeaux en compagnie de Violaine qui m'avait déjà fait découvrir le Parc aux Angéliques il y a quelques semaines. Au coeur du quartier de la Bastide, la rue Paul Camelle est un petit havre de paix joliment arboré avec son arche métallique végétalisée.

Pour une fois, ma tenue se compose de deux pièces neuves shoppées cette saison dont cette blouse Ekyog à l'imprimé irrésistible avec ces fleurs géométriques. J'aime beaucoup l'esprit de cette marque éthique et je craque chez eux dès que le budget le permet. 

Même si selon moi, consommer responsable c'est surtout acheter moins et beaucoup d'occasion, je m'intéresse de plus en plus aux marques labellisées éthiques et équitables qui deviennent de plus en plus accessibles à l'instar de People Tree ou Studio Jux, deux marques que vous pouvez trouver à Bordeaux à la boutique Koken, place Puy Paulin dont je vous parlerai très bientôt.

Hier, j'ai entendu pour la première fois et tout de suite aimé ce duo électro-soul de la chanteuse britannique Izzy Bizu avec le groupe Honne. Une chanson qui sent bon les chaudes soirées d'été en perspective avec en prime une jolie vidéo qui se laisse bien regarder. 

A très vite ! 


Blouse - Ekyog dispo soldée ici
Pantalon - Zara (collection actuellement soldée)
Derbies - Office shoes
Collier - Shlomit Offir



You Might Also Like

6 commentaires

  1. Trop fan de ton pantalon, j'en ai trouvé un comme a à Promod j'attends un peu qu'il baisse un peu plus en prix :)
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Celui-ci est en soldes chez Zara actuellement ;)
      Bises Camille

      Supprimer
  2. Gros crush sur tes chaussures, alors à j'adore et avec les soquette, encore plus ! Preppy !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Iris ! Je les adore aussi, 4 ans que je les porte et je ne m'en lasse pas ^^
      Bises

      Supprimer
  3. Tu es resplendissante ! les pantalons carottes sont vraiment faits pour toi, et sympa cette petite rue de Bordeaux :)
    Merci pour ton gentil mot sur le blog, Bisous

    RépondreSupprimer
  4. J'adore l'imprimé de ton top, et ton collier est trop chou je le veux ahaha
    Bises

    RépondreSupprimer

ON SE RETROUVE SUR FACEBOOK ?