My Little Riviera Box mai 2013 : petite déception

21.5.13

J'enchaîne avec la revue de la My Little Box de mai. Hé oui, je l'ai reçue quasiment en même temps que celle d'avril qui a rencontré quelques petites mésaventures avant d'arriver à moi.


La "Riviera" box se veut un avant goût des vacances sur la Côte d'Azur. La petite poupée de Kanako assise sur un ponton au bord de l'eau s'est déguisée en BB avec son short et sa marinière. 
Les goodies sont dans le thème : 
- une carte postale ornée du joli popotin de la Bardot et d'une de ses répliques de star: 
"Quel a été le plus beau jour de votre vie ? - C'était une nuit."
- une jolie paire de lunettes de soleil retro 
- un porte-étiquette de valise illustré par Kanako.
- le magazine My Little World.

 Je reste un peu sur ma faim niveau goodies. J'aurais aimé une petite chose en tissu marinière, une pochette, un tote-bag par exemple ou un petit objet rappelant la Provence...
En revanche j'ai bien aimé le contenu du mag qui ce mois-ci fait la part belle aux blogueuses. 


Au niveau des produits cosméto : 

- un lait corps après soleil "My Little Beauty": un peu tôt le mois de mai pour un lait après soleil non ?  Surtout qu'on n'a pas vu l'illustre astre depuis des lustres ! Faudrait déjà qu'il se montre ce lâche ! Hum...
Bon à part ça, je suis toujours aussi fan des produits de la marque. Il sent bon, hydrate comme il faut et je sens qu'il va finir en lait hydratant d'après la douche.

- la crème nourissante "Pieds de soie" de Sénev 50 ml : une bonne idée pour améliorer l'aspect de ses petons avant de les glisser dans nos jolis nu-pieds. Elle est plutôt efficace sur les talons fendillés et son odeur citronnée plutôt agréable.

- le soin pour cheveux très secs au Karité René Furterer 30 ml : encore ! j'ai l'impression de l'avoir vu 100 fois dans d'autres box. Il ne m'intéresse pas car je n'ai pas les cheveux secs. En plus, il est annoncé comme un produit bonus avec une petite carte disant à peu près ça: "Surprise ! Félicitations vous avez été tirée au sort" Quoi moi ?? :D "pour recevoir un produit supplémentaire de René Furterer..." Poin poin poin poin. Déception. 


Bilan de la box : pour une fois My Little Box me déçoit un peu, surtout rapport à la box précédente que j'avais adorée. Les produits ne sont pas si mal choisis que ça mais rien de très excitant. Il aurait fallu que je reçoive un vernis à ongles en plus comme certaines chanceuses et un goodies supplémentaire pour que la box soit parfaite. Difficile de garder le même niveau d'originalité de mois en mois. Je garde quand même mon abonnement, pour l'instant.


You Might Also Like

6 commentaires

  1. J'ai eu la même version que toi avec la même carte surprise(!!!) et je trouve que la box est bien vide.Je suis abonnée depuis un an et quand on regarde les versions 2012 il y a vraiment une grosse différence de contenu,on a en fin de compte 2 produits au lieu de 5 et moins de goodies pour plus cher.J'ai les cheveux gras et des lunettes de vue donc pas de chance ce mois ci,mais quand même...et puis il y des versions avec des produits full size....

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que le changement de concept de boîte beauté à boîte lifestyle n'est pas toujours à l'avantage des abonnées si on considère la valeur des produits. Moi j'aime bien les goodies mais c'est une question de chance, il faut que ça corresponde à l'envie du moment. C'était le cas pour la box d'avril et moins pour celle là.

    RépondreSupprimer
  3. Perso j'ai eu la même version de box que toi, j'ai pas l'impression d'être sur la riviera, elle ne me fait pas du tout rêver cette box pour le coup....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'avec les produits on est un peu loin du thème, à part peut-être avec les lunettes.
      J'espère que celle de juin sera plus excitante.

      Supprimer
  4. J'ai eu le vernis Sephora de mon côté, si tu es intéressée pour un échange...
    Je reste quand même accro à cette box, surtout pour les illustrations et je trouve qu'elle a un petit plus par rapport aux autres boxs!

    Ariane

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Ariane,
    Désolée de répondre si tard. J'ai tout testé donc pas de troc possible ;)
    Je suis d'accord, Kanako apporte vraiment une touche de poésie vraiment originale.
    Bises

    RépondreSupprimer

ON SE RETROUVE SUR FACEBOOK ?