These boots are made for walking

12.3.14

Les soldes sont finies depuis longtemps et pourtant je tombe encore sur des affaires immanquables. La semaine dernière, passée découvrir les nouvelles collections chez Zara pour me donner du courage avant la corvée des courses, j'ai découvert avec bonheur que ces petits malins ne respectaient pas vraiment la date butoir de fin de soldes puisque un rayon assez conséquent y était consacré aux soldes des soldes. 

A priori pas très sexy, ce rayon ne devrait logiquement comporter que des articles moches, abimés ou importables par le commun des mortels. Que nenni ! Lors de cette virée en touriste sans aucune intention d'acheter quoi que ce soit (diète post-soldes oblige), j'ai été agréablement surprise de découvrir plusieurs jolies pièces à des prix ridicules ! 

J'ai notamment trouvé ce gilet léopard noir et gris à 9 euros mais aussi, chose incroyable, le manteau sur lequel je bavais depuis le début de la saison à... 39 euros ! Vu les températures de cet hiver, je n'avais pas eu le coeur à dépenser 100 euros pour ça. Mais là impossible de résister ! 

Et puis il y avait ces boots à 22 euros ! En cuir, belles, hyper confortables. Incroyable non ? Le plus étonnant est qu'il en restait 5 ou 6 paires ! Pareil pour le manteau avec une bonne demie douzaine de rabe et des jolis pulls en pagaille. 

Alors comment se fait-ce ?? 
Explications possibles :
- j'ai des goûts complètement décalés par rapport au reste de la populace (laissez moi croire que je suis spéciale svp !)
- les gens n'ont pas de goût (complexe de supériorité, psychologie de comptoir, bonsoir)
- je n'ai pas de goût (euh non, quand même pas, hein... hein ?? pfff)
- Zara ne sait pas gérer ses stocks
- l'absence d'hiver cette année : pourquoi acheter des pulls et des manteaux quand on peut crâner en petit blouson ?
- il s'agit de pièces trop "pointues" qui ne plaisent pas à tout le monde et dont beaucoup de gens sous-estiment le potentiel.
Les 2 dernières explications me semblent les plus probables.

Pour les bordelaises, le fameux rayon se trouve (se trouvait ?) à Bordeaux Lac au fond du magasin. Attention, j'ignore à l'heure où j'écris ces lignes si celui-ci existe toujours ou s'il reste encore des pièces intéressantes. Mais, ça vaut le coup d'essayer ou de s'en souvenir pour les prochaines soldes !

A très vite ! ;)


Suivez moi ici ;)

FACEBOOK - HELLOCOTON - INSTAGRAM - PINTEREST





Top beige - Mango
Gilet - Pull & Bear
Jean - H&M
Boots - Zara
Foulard - Pimkie (old)
Sac - Kary
Lunettes - Modcloth







Suivez moi ici ;)

FACEBOOK - HELLOCOTON - INSTAGRAM - PINTEREST



You Might Also Like

4 commentaires

  1. Un look très casual et chic à la fois ! Une tenue que j'adore énormément ! Surtout tes petits bottines :)

    Bisous et à très vite j'espère sur ton blog et mon petit blog ♥

    RépondreSupprimer
  2. J'adore l'association de ces couleurs, c'est juste parfait! C'est vrai qu'il y a encore pas mal de coins soldes dans les boutiques!Même s'il commence à faire doux, l'hiver est encore là et Dame météo nous a démontré qu'elle était bien capricieuse!!!!Donc ces fins de soldes sont une aubaines!!!!!Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Tes boots sont vraiment top, bonne trouvaille! C'est incroyable ce qu'il reste en solde, ça m'a super étonné également! Mais tant mieux ;)
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. J'ai remarqué qu'à la fin de la fin des soldes, il restait toujours quelques pièces, dont personne ne voulait, mais elles n'attendaient que moi ! Donc bon réflexe !
    J'aime beaucoup ce combo, à la fois sobre, harmonieux, original aussi, tout est dans les mêmes tonalités pour un équilibre parfait, super beau !
    Gros bisous ma belle
    Lana
    http://goodstylelittlemoney.com/

    RépondreSupprimer

ON SE RETROUVE SUR FACEBOOK ?