J'avoue j'en ai bavé pas vous mon amour...

3.10.14


D'habitude, je n'aime pas trop les t-shirts à message. Je trouve souvent ça idiot et même parfois un peu déplacé. Qui a envie de lire "j'aime ma femme" ou "vegans do it better" sur la poitrine de quelqu'un ? Personne, on s'en fout, on est d'accord. 

J'ai remarqué que Zara est très fort pour créer des t-shirts aux messages bébêtes du genre "GRUNGE" écrit en lettres capitales (au cas où on n'avait pas compris votre effort de style) ou alors pire les phrases en mauvais français parce-que pour les Espagnols le Français, ça fait toujours chic. 

Pourtant je reconnais qu'un t-shirt avec une belle typo c'est souvent classe surtout porté avec une pièce un peu classique comme un blazer. Ca twiste tout de suite un look. C'est pour ça que j'adore les t-shirts de groupe de rock (que je collectionne) : ils ont souvent de jolis graphismes et un plus on évite l'écueil du message vide. 

Bref, là je fais une exception en restant quand même dans l'univers de la musique avec ce t-shirt imprimé de la première phrase de la Javanaise de Gainsbourg. Il vient du site Original Music Shirt qui propose des t-shirts, sweats et autres totes bags imprimés avec des paroles de chansons ou des messages euh comment dire...plus ou moins inspirés. D'ailleurs, cette mode du t-shirt à insulte me laisse complètement perplexe. Bref, je préfère la poésie de Serge...

Passez une bonne fin de semaine et n'oubliez pas d'écouter la jolie reprise de la Javanaise par Siobhan Wilson, une jeune chanteuse talentueuse à découvrir !

Bises

Suivez moi ici ;)







T-shirt "La Javanaise" - Original Music Shirt ---> dispo ici
Blouson en jean oversize vintage - Levi's
Jupe chinée à l'Atelier d'Eco Solidaire
Derbies vernis - Bershka
Chaussettes - H&M








Suivez moi ici ;)

You Might Also Like

12 commentaires

  1. J'adore ta jupe jaune avec cette veste en jean oversize c'est top!
    Bises
    http://aubonheurdesdames-leblog.fr

    RépondreSupprimer
  2. Tu es rayonnante! Je plussoie grave la jupe jaune moutarde et Serge! Forcément!^^

    RépondreSupprimer
  3. Je suis entièrement d'accord avec toi, certains tops à messages sont vraiment des flots je trouve... Mais celui là est parfait! Rien de tel qu'un vers du grand Sergé x)
    De plus, j'adore ta jupe et sa couleur!
    J'aime beaucoup ta tenue !
    Bisous et à bientôt,
    Aude

    Aandjsworld.over-blog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Aude ! Ah toi aussi, je me sens moi seule lol
      Bises

      Supprimer
  4. ah oui je suis complètement d'accord avec toi, moi non plus je ne suis pas fan des top à messages, sauf si c'est rigolo avec une jolie typo ^^ le tien est top, dans cette tenue ça ajoute un côté décalé très sympa !

    RépondreSupprimer
  5. Sympa ce tshirt à message, j'accroche pas mal ! Je suis un peu comme toi, les messages en général ça passe ou ça casse ! Du coup, je ne me suis pas encore lancée dans cette tendance
    Sinon, j'adore ta tenue aux accents preppy ! Et ces petites chaussettes léopard !!! Adorables !
    Bises, Eli

    RépondreSupprimer
  6. J'aime ce tee shirt
    Mais gros coup de coeur pour la jupe <3

    RépondreSupprimer
  7. Super look, et le t-shirt est top ! Gainsbourg <3

    RépondreSupprimer

ON SE RETROUVE SUR FACEBOOK ?