LOOKS

Seventies mood

17.10.15



Robe H&M trouvée en friperie
Gilet et chapeau H&M
Bottines lacées - Dkode
Sac vintage

Cette saison, les années 70 sont partout. Avec ma tendance à toujours regarder dans le rétro en matière de style, ce n'est à priori pas la décennie qui me séduit le plus d'habitude. Pourtant, sans doute influencée par la tendance, je me retrouve ces derniers temps à apprécier porter plusieurs pièces marquées 70. Après le jean flare de la dernière fois, c'est au tour de cette robe aux tons chauds que j'ai eu envie de porter façon seventies avec mes bottines lacées. Et moi qui ne me croyais pas très influencée par la mode, j'avoue que sur ce coup là, je moutonne carrément et avec plaisir ! J'ai profité de la douceur d'hier pour shooter ce look sans collants comme si de rien n'était...

La pépite du jour (vidéo en fin d'article) date de 1976 et va sûrement vous dire quelque-chose même si vous n'étiez pas né à cette époque ;)

Bon week-end !







You Might Also Like

5 commentaires

  1. Elle est canon cette robe...tout à fait le style que j'aime...et les couleurs sont parfaites pour cet hiver...

    RépondreSupprimer
  2. Cette robe H&M je craque complétement ! Je suis folle de ce style d'imprimés, ça te va à merveille !
    Biz jeny

    RépondreSupprimer
  3. Mon année de naissance!!! C'est peut-être pour ça que j'aime l'ambiance de cette époque!!! Fan de ton look et ta petite merveille de robe! gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Encore une belle trouvaille cette robe ! Ton look est recherché et tous les détails comptent, j'adore encore une fois. Tu es de plus en plus belle, c'est quoi ta recette? Bisous beauté

    RépondreSupprimer
  5. J'adore cette robe surtout pour ces belles couleurs automnales!! Et également ton gilet, c'est tout bête mais avec les robes l'hiver c'est top!! mais c'est compliqué d'en trouver des jolis mais simples comme le tien.
    Joli look qui te sied à merveille!
    Des bisous

    RépondreSupprimer

ON SE RETROUVE SUR FACEBOOK ?