LOOKS

Back to boyish

16.12.15


Pantalon taille haute - Zara (collection actuelle)
Chemise en soie - Mango
Gilet - Bizzbee (collection actuelle)
Derbies - Dr Martens
Chapeau - H&M


Que de temps passé depuis le dernier billet ! Le temps file entre mes doigts et plus que jamais quand approche de la période des fêtes avec son lot d'obligations. Ces choses qu'il faut "absolument" faire à Noël, des choses qu'on s'impose finalement peut-être inutilement. J'essaie de ne pas me mettre de pression mais je reconnais que c'est n'est pas si évident. La course aux cadeaux, très peu pour moi. J'ai décidé de faire simple cette année. Je vous en dirai peut-être un peu plus bientôt.

Ma période girlie-fleurettes dont je vous parlais dans mes derniers billets looks semble bien révolue ces derniers jours: j'ai ressorti mes docs et mes fringues de garçon-fille. Une tenue rétro paradoxalement composée uniquement de pièces neuves ce qui est plutôt rare par ici. Même si je me tiens plutôt bien à ma nouvelle règle d'éviter d'acheter neuf en magasins classiques, j'ai récemment craqué chez Zara sur ce pantalon qui est l'exact modèle à pinces taille haute que j'avais en tête depuis des mois et que je cherchais en vain en friperies. En laine, parfaitement coupé: irrésistible.

Côté musique, je suis en pleine période nineties. J'écoute à nouveau énormément de Brit Pop des années bénies 95-98 mais aussi certaines perles fondatrices du mouvement comme ce merveilleux morceau des LA's. Originaire de Liverpool comme les Scarabées (et comme le nom ne l'indique pas) ce groupe est l'un des pionniers du revival de la pop anglaise des 90's. Un classique pour tout Briton mélomane qui se respecte, c'est dire...

A très vite ;)


You Might Also Like

17 commentaires

  1. Ton pantalon est trop cool !

    Madame Maurice
    http://mmemaurice.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. Excellent look, je suis archi fan ! Quel caractère, quelle allure !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  3. Ah non mais ce pantalon tombe parfaitement sur toi! Tu mets ça sur moi ça ne donnera pas pareil avec mon 1m60 lol. Look au poil, tu es superbe!! J'ai pensé à toi la dernière fois chez Zara car y a un long gilet absolument superbe ;) je dis ça je dis rien :D
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh la la mais arrête de me tenter, j'essaye d'éviter d'y aller !! Zara c'est le Mal MDR.
      Au contraire, je suis sûre que ça t'irait bien. Essaye avec des talons, sinon ;) J'adore ce genre de pants avec le combo sandales-à-talons-chaussettes ;)
      Bisous

      Supprimer
  4. J'adore ta tenue qui me fait penser à un style "british" voir Londonnien :) c'est très classe et le pantalon à carreaux est indémodable ;) (je trouve cela juste dommage que l'on ne voit pas bien ton sac noir ...)
    xx Edelwess

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^^ C'est un sac que je porte très souvent dans les looks vus ici et que j'aime beaucoup ;) Du coup, j'ai ajouté une photo où on le voit !

      Supprimer
  5. Ce pantalon !!!!! Je flashe dessus, j'adore ce style anglais très chic ;)
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  6. Super look ! Totalement fan de l'ensemble <3

    RépondreSupprimer
  7. J'adore tout! Les derbies, le pantalon 7/8e... Que des trucs qui seraient moches sur moi mais auxquels tu donnes une classe folle! En plus ton blog est bon pour ma culture musicale: que demander de plus!

    RépondreSupprimer
  8. Jadore ce style ! ❤️
    Super découverte ce blog ����

    RépondreSupprimer
  9. Je suis grande fan des chapeaux ! Alors je ne peux que adoré ton look d'aujourd'hui !
    J'ai moi même posté un article avec un beau chapeau hier sur mon blog, si l'envie te dit.
    Bisous, Chloé.

    RépondreSupprimer

ON SE RETROUVE SUR FACEBOOK ?