My Little Sunshine Box avril 2013: un rayon de soleil

21.5.13

Hello sunshine ! Hellooo ! Hé-ho ! Mais il est où le soleeeeil ??
J'ai enfin reçu My Little Box d'avril ! Ben oui mieux vaut tard que jamais. C'est une première de leur part. J'ai dû leur réclamer ma boîte ne la voyant toujours arriver fin avril. Ils m'ont dit que la première s'était perdue. Mouais, ça va pour cette fois.
Du coup ce billet arrive bien tard et j'ai déjà reçue celle de mai.
Bon, ça valait le coup d'attendre car encore une fois, MLB m'a ravie :)

Voici le contenu :


Côté cosmétiques :

- le shampooing Cristalliste de Kérastase "Bain Cristal" pour cheveux longs et fins 80 ml.
J'ai les cheveux courts mais fins donc je le testerai avec plaisir.

- l'eau soir et matin d'Absolution, biodémaquillant yeux et visage 100 ml. 
Très contente car ça fait longtemps que je voulais tester cette marque croisée plusieurs fois sur les e-shops mais dont le prix m'avais jusque là dissuadée de l'acheter sans la tester. C'est un très bon choix de la part de My Little Box car c'est une marque à la fois pointue et bio, labellisée Ecocert. Je préfère toujours les eaux démaquillantes aux laits. On verra si ce produit peut rivaliser avec l'indétrônable Créaline H2O de Bioderma.

- le mascara "Effet Vrais Cils" de My Little Beauty: j'attends toujours les produits de My Little Beauty avec impatience car je les ai tous adorés et adoptés (crème mains douces, gommage au miel). Le packaging est craquant comme d'habitude avec un petit clin d'oeil aux slogans des mascaras "effet faux cils" de Gemey Maybelline et consort. Je n'ai pas encore eu le temps de tester mais je suis impatiente de voir le résultat sur mes yeux.


Côté goodies:

- le headband "des new-yorkaises": bonne idée ! J'en avais déjà vu porté par des blogueuses américaines. D'ailleurs je me suis toujours demandé comment elles arrivaient à faire tenir leur foulard sans que ça glisse sur les cheveux. L'astuce : il s'agit d'un bandeau avec un fil de fer à l'intérieur. Cela permet de serrer le tout comme il faut pour que ça tienne toute la journée. J'ai essayé: ça tient mieux qu'un simple foulard et c'est très joli. J'aime le côté enfantin et retro.

- un étui à lunettes...à lunettes : très mignon et pratique. J'en avais justement besoin pour les Ray Ban qui traînent toujours en vrac dans mon sac (je sais, c'est pas bien).

- le magazine My Little World.

- une carte postale poétique signée Kanako.

Une fois de plus, My Little Box ne déçoit pas, loin de là. Il y a un bon équilibre entre la cosméto et les petites surprises "lifestyle". J'aime le choix des produits de qualité, l'exclusivité de My Little Beauty et les goodies toujours jolis et utiles. Un petit rayon de soleil au milieu de ce printemps qui n'en finit plus de se faire attendre !

A très vite ;)

You Might Also Like

0 commentaires

ON SE RETROUVE SUR FACEBOOK ?