My Little Party Box juin 2013: c'est la fête !

9.6.13

C'est la première fois que je reçois My Little Box si tôt dans le mois et ça fait plaisir :) Serait-ce pour se rattraper par rapport à celle d'avril arrivée en mai ?

Le thème de ce mois ci : la fête ! "Pour des lendemains de soirée qui chantent" dixit le petit fascicule détaillant les produits de la boîte. "Juin + soleil + chaleur = PARTY !". OK et sinon en cas de Juin + pluie + fraîcheur ?? ben c'est pas la fête alors on se console avec des activités d'intérieur (oui les coquines, mais pas que ;)) comme passer des heures dans la salle de bain à se chouchouter et tester plein de nouveaux produits !

Le contenu de la box est plutôt cohérent avec le thème puisqu'il est composé de produits pour se faire belle avant de sortir (paillettes + bijoux bling) et pour reprendre forme humaine se refaire belle le lendemain de la soirée.

Ce mois-ci c'est une citation de Mike Jagger qui décore l'intérieur de la boîte-carton. La classe. 
Je l'ai recollée sur mon frigo :)



La boîte est pleine de confettis et bien garnie : 4 produits cosméto + 4 accessoires.
Comme toujours, une jolie carte de Kanako, le petit mag My Little World et un petit menu détaillant les produits :



 - Crème "douceur des mains" de Payot : je l'ai déjà eue dans une autre box. Elle hydrate bien, fait vraiment les mains douces mais je n'aime pas trop l'odeur. A laisser traîner dans le sac, ça sert toujours.

- Huile corporelle scintillante de My Little Beauty : elle sent bon l'été et les vacances, ça mets du baume au coeur par cette journée pluvieuse (on est en juin, au secours !!). Les paillettes sont assez discrètes pour la porter en journée. Elle hydrate bien et n'est pas trop grasse. Je la trouve assez comparable à l'huile à la banane verte de Kadalys de Ma Boîte à Beauté de mars. Sans Paraben.

- Bo-ho Green Revolution Ombre à paupières. J'aime beaucoup la couleur "café", un joli brun clair.
Bo-ho est une marque "eco-friendly" qui privilégie les ingrédients naturels et les emballages réduits et recyclés. C'est pas du bio mais c'est sans paraben et sans autres produits chimiques. Essayée au doigt, facile à appliquer. Hâte de voir si la tenue est à la hauteur.

- Crayon yeux et sourcils NYX teinte 932 Bronze Glitter : essayé sur la main, glisse bien, très belle couleur bronze pailletée. Bien envie de l'essayer en eye liner sur la paupière mobile. Une marque new-yorkaise, une découverte.


- Les faux cils "Rock Chic" de Bourjois : depuis le temps de j'ai envie d'essayer, c'est l'occasion. Ca a l'air assez spécial car les cils sont collés entre eux en forme de pointes. Why not, à voir.

- un élastique orné d'une bague en métal bronze "Rock your hair". Dommage pour moi car j'ai les cheveux courts mais ça doit être joli porté en queue de cheval basse. 

- des tatouages éphémères de Gas Bijoux en forme de bracelets : je ne suis pas fan du concept de faux tattoo. Selon moi, soit on ose sauter le pas, soit on ose pas mais on fait pas semblant. Pas pour moi donc.

- un bracelet jonc en métal argenté : J'a-dore ! Je l'ai porté tout de suite après avoir ouvert la boîte. Je le trouve vraiment chic et facile à porter. 


Contente de cette boîte après la petite déception du mois dernier. Cette fois, les accessoires sont vraiment à la hauteur de mes attentes même s'ils ne me correspondent pas tous. Le bracelet à lui seul vaut pour moi les 15 euros de la boîte. 

Je trouve que My Little Box à un petit côté branchouille que les autres n'ont pas et ça me plaît.

J'ai reçu le même jour la boîte Maya de Ma Boîte à Beauté. La revue arrive très vite ;)

You Might Also Like

0 commentaires

ON SE RETROUVE SUR FACEBOOK ?