Soldes La Redoute : ma sélection chic et rock'n'roll

1.7.13


Les soldes ont démarré depuis déjà presque une semaine et comme la plupart d'entre vous, je me suis ruée chez Zara, H&M et compagnie dès le premier jour. Bilan: de gros craquages mais de bonnes affaires aussi. Si j'ai le courage, je ferai un "méga-haul" de tous mes achats soldesques en boutiques.

Pour le moment, voici un aperçu de mes trouvailles à La Redoute. Comme d'habitude, de belles réductions jusqu'à 70%. Pour une fois, il y a encore beaucoup de stocks et pas trop d'articles "épuisés" dans ma taille (38/40).

Hormis les prix souvent imbattables, le grand avantage de la Redoute, c'est la variété de styles et le choix immense. Pourtant, cette abondance peut parfois décourager l'internaute pressée qui peut facilement se perdre dans le dédale de rayons virtuels.

Pour s'y retrouver, le mieux est encore de connaître les marques qui vous plaisent par leur style et leur niveau de gamme. Pour ma part, d'habitude j'aime bien La Redoute Création, Soft Grey et Ellos.
Pour une fois, je n'ai pas trouvé grand chose chez Soft Grey en revanche j'apprécie de plus en plus la marque suédoise Ellos. Attention, la marque taille grand, il vaut mieux prendre une taille au dessous de sa taille habituelle.

Voici ma petite sélection d'articles tous à moins de 42€ :
- du cuir ou du beau simili avec ce sac graphique vu sur plusieurs blogs mode (12€ !) et cette paire d'indémodable sandales noires, très chics.
- du loose pour une allure cool-chic avec ce top basique et ce blazer fluide en viscose.
- des robes à la fois faciles à porter tous les jours et assez classes pour être portées en soirée bien accessoirisées.
- et enfin pour la touche rock'n'roll, une ceinture léopard et un chapeau noir à la Pete Doherty à seulement 9€ ! Si vous n'avez jamais osé, c'est le moment ;)

Attention, avec le code RED22 vous bénéficiez de -10% supplémentaires sur les articles soldés jusqu'au 2 juillet !




Robe bi-matière La Redoute Création  14,99€ au lieu de 29,99€
Sac-pochette en simili cuir bleu et noir  12€ au lieu de 39,99€
Maxi robe Ellos 22,95€ au lieu de 45,90€
Blazer Ellos 27,54€ au lieu de 49,90€
T-shirt blanc loose Ellos 9€ au lieu de 12,99€
Ceinture en cuir imprimé léopard 15,75€ au lieu de 31,50€
Chapeau Ellos 9€ au lieu de 29,99€
Sandales en cuir à talons 41,99€ au lieu de 69,99€


Et vous qu'avez-vous déniché chez La Redoute (ou ailleurs sur la toile) ?
Bon shopping en ligne ;) 



You Might Also Like

0 commentaires

ON SE RETROUVE SUR FACEBOOK ?