LOOKS

A vendre, à donner, à garder.

5.8.14

Ce week-end nous avons entrepris mon amoureux et moi de commencer à faire du tri en vue de notre prochain déménagement prévu pour la rentrée. 

Je me suis donc plongée dans mon dressing pour tenter de faire du vide et de distinguer son contenu en 3 catégories : à vendre, à donner, à garder.

J'ai l'habitude de vendre plutôt sur Ebay et Leboncoin mais hier j'ai voulu tester Vinted pour changer.
Donc si ça vous dit d'aller voir mes ventes, c'est par là !

Je ne sais pas pour vous mais c'est toujours difficile pour moi de me séparer de mes fringues. Là je parle uniquement de celles qui me vont..ou qui m'iront à nouveau dès que j'aurai enfin perdu ces 3 satanés kilos !

Car tout le problème est là: réussir à savoir s'il faut vraiment garder ce jean qui serre un peu trop parce-que, c'est sûr, on le remettra bientôt ou de savoir si on fait bien de donner cette petite jupe qu'on ne met presque jamais parce-qu'elle est un peu courte mais qu'on adore pourtant.

Dur problème de pays riche. 

C'est dans ces moments là qu'on prend conscience de la quantité de choses qu'on accumule dans nos placards, surtout quand comme moi, on ne jette rien ou presque.

En fouillant dans mon placard, j'ai retrouvé cette petite robe achetée au Primark de Londres il y a quelques années et que j'avais complètement oubliée !
Je crois que celle-ci je vais attendre un peu avant de la donner...

A très vite !

Suivez moi ici ;)

FACEBOOK - HELLOCOTON - INSTAGRAM - PINTEREST


Robe - Primark (old) similaire ici
Sandales léopard - Zara (old)
Sac - Urban Outfitters
Canotier - Urban Outfitters
Lunettes - My Little Box





Suivez moi ici ;)

FACEBOOK - HELLOCOTON - INSTAGRAM - PINTEREST

You Might Also Like

16 commentaires

  1. Ta robe est magnifique, moi aussi en ce moment je suis en plein tri, je donne, je vend bref c'est le chantier à la maison ^^
    Biz Jeny

    http://jenychooz.net

    RépondreSupprimer
  2. Personnellement, je ne sais jamais ce que je dois garder ou donner! J'entasse beaucoup et quand je me rend compte que j'ai trop de vêtement, je donne, puis je regrette, car je me dis ce petit haut irait bien avec cette veste, et puis quand je cherche la veste en question, je me rappelle que je l'ai donné et je suis dégoûtée!
    A part ça, jetrouve ta robe très jolie
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Deltrey ! C'est vrai moi aussi ça m'est arrivé de regretter mais bon on ne peut pas tout garder...
      Bises

      Supprimer
  3. Tu fais bien de la garder elle te va à merveille! Moi aussi en plein déménagement je trie, je trie :(
    Bises
    http://aubonheurdesdames-leblog.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nathalie ! Bon courage pour ton déménagement alors ! Je te comprends ;)
      Bises

      Supprimer
  4. rhoo ta tenue ets très jolie. je susi comme toi, j'aime garder. Parfois j'arrive à faire le tri dans mes vêtements et à être raisonnable mais c'est jamais facil! tes chaussures sont trop belles =) bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Amélie ;) Pas facile en effet. Enfin ça dépend des moments. Parfois je suis super efficace et j'arrive à tout trier et puis un autre jour je vais aller fouiller dans les sacs à donner et craquer pour en garder un peu lol

      Supprimer
  5. Très belle!! J'adore tes sandales et ta robe! Elle es parfaite pour l'été et ces modèles sont toujours à la mode parce qu'ils sont classiques et jolis :)

    annasmirror.blogspot.com

    BLOG / FACEBOOK / LOOKBOOK


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Ana ! C'est vrai que cette robe passe bien 5 ans après... Pareil pour les sandales, des Zara d'il y a 2 ans, je ne m'en lasse pas ;)
      Bises

      Supprimer
  6. Moi aussi, je suis très conservatrice!!!! Un problème car j'accumule depuis des année et mon mari devient fou car il lui reste très peu de place, lol!!!J'ai donc décidé de garder que des essentiels depuis peu!!! Cela dit, des fois on trouve des merveilles dont on ne se rappelait même plus!!! La preuve en est avec ta robe qui est superbe!!!! Encore de bien jolies photos, ma belle!!! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha ha ! Mon chéri pareil, il subit ma boulimie de fringues et il ne lui reste qu'une pauvre petite étagère dans le dressing :D
      Oui je l'avais carrément oubliée celle là. J'ai retrouvé plein d'autres trucs encore...
      Merci d'être passée ;)
      Bises

      Supprimer
  7. Coucou Lana ! Comme j'aimerais être comme ça, savoir me défaire facilement de ce qui encombre... Tu as raison ça libère l'esprit c'est pour cela que c'est nécessaire de temps en temps.
    Merci pour tes compliments sur mon style, ça me touche beaucoup surtout venant de toi. Avec l'été, c'est plus facile d'oser les robes et les couleurs ;)
    A très vite
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ce look !!! Tes chaussures sont PARFAITES ;)
    Bisous, Candice de Toberomantic

    RépondreSupprimer
  9. Super jolie cette petite tenue =)
    Je fais un tour sur ton blog suite à ton gentil commentaire, merci encore !
    Pour Vinted, je vends aussi pas mal de trucs dessus, par contre fais attention, je suis tombée dernièrement sur une coquine d'arnaqueuse ! :/

    RépondreSupprimer

ON SE RETROUVE SUR FACEBOOK ?