LOOKS

L'Escale

17.8.15



Top vintage trouvé chez Emmaüs
Pantalon carotte - Promod
Sandales - Méduses Originals
Sac panier à fleurs via Ebay
Collier - Shlomit Ofir
Headband - Pull & Bear


Les vacances sont déjà finies pour moi mais j'aime essayer de les prolonger en me replongeant dans les photos des semaines passées. J'avais un peu déconnecté de mon ordi mais cela ne m'a pas empêché de shooter 3 looks avec l'aide de l'Amoureux un peu plus disponible que d'habitude ^^

Une balade à l'Escale et sur les plages du Prado à Marseille où j'avais l'habitude de me baigner adolescente et voilà un prétexte tout trouvé pour partager une tenue de vacances.

Le top est unique en son genre puisqu'il s'agit d'une pièce faite main dégotée chez Emmaüs. Je trouve ça génial de me dire que c'est un peu comme si elle avait été faite pour moi ! J'adore son motif un peu kitsch très 80.

Je porte aux pieds une paire de Méduses trouvée à 50% chez Texto en fin de soldes grâce aux conseils avisés de Lauren du Blog Lauren de Samonac. Je regrette de ne pas en avoir pris aussi des roses ou des jaunes; elles sont tellement confortable et utiles à la plage pour protéger les petons des rochers. Je les aime tellement que je suis même prête à les porter avec des chaussettes à la rentrée. Si, si, vous verrez ;)

N'oubliez pas d'écouter la pépite sonore habituelle à la fin de l'article. Aujourd'hui, un titre romanticool (oui, j'adore inventer des mots ^^) d'un jeune Canadien du nom de Tobias Jesso Jr découvert dans une playlist Spotify. Mon chéri a eu la bonne idée de m'offrir un abonnement et ce truc est tout bonnement génial ! Pour 10 euros par mois, vous pouvez écouter tout ce que vous voulez et découvrir plein d'artistes par genre musical mais aussi grâce aux géniales playlists "ambiances" aux titres plus alléchants les uns que les autres "Sur la route", "Café-croissants", "Jour de Pluie", "Sea, sex and Sound". De quoi satisfaire la curiosité de tout vrai mélomane qui se respecte. Addictif ! 

Bon courage pour celles qui rentrent et à très vite pour de nouveaux looks sous le soleil de Marseille !
Bisettes !









You Might Also Like

13 commentaires

  1. Très joli ce look, j'aime beaucoup...et même si je ne suis pas fan des méduses j'avoue que ça donne un style...Le top est vraiment sympa...il va falloir que l'on se fasse des virées shopping ensemble...Et les cheveux qui poussent c'est toooooop...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand tu veux pour le shopping, il faut bien préparer la rentrée, ahem ! Toutes les excuses sont bonnes MDR
      Bisous

      Supprimer
  2. Ton top est très sympa !

    Madame Maurice
    http://mmemaurice.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  3. Le top est super sympa et j'aime beaucoup son association! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai envie de dire, vive Emmaüs ! lol
      Merci et bisous ma belle

      Supprimer
  4. Tu es magnifique, et tes photos sont très belles :) Les méduses me rappellent tellement mon enfance !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii, j'adore les souvenirs qu'elles me procurent ^^
      Merci ma jolie Tammy !
      Bisettes

      Supprimer
  5. Alors là j'adore ce look, tu es superbe ! Ce top est magnifique et ces méduse aaaaaaah que de souvenirs !
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer

ON SE RETROUVE SUR FACEBOOK ?