Tout le monde ne parle que de ça et c'est tellement banal de parler météo en intro d'un billet look... Mais comment justifier autrement le port du gros gilet en laine et des big black boots un premier jour d'été ?
Heureusement, cette bizarre période transitoire semble toucher à sa fin. Elle m'aura au moins permis de porter un combo que j'aime particulièrement mais que je n'ai jusque là que très rarement eu l'occasion de porter: les boots/jupe jambes nues. Cette jupe est une belle trouvaille vintage d'un confort absolu que j'ai hâte d'associer à mes nouvelles Swedish Hasbeens.
Je porte un t-shirt dont j'aime beaucoup la typo. On lit difficilement mais il est écrit "Ceremonials" qui est en fait le nom d'un album de Florence & the Machine. Florence Welch est une des plus belles voix féminines que je connaisse. Je vous laisse en juger avec un de leurs derniers singles en fin d'article.
Je vous laisse là, car je suis bien trop traumatisée et éreintée par le dernier épisode de Game of Thrones que je viens de visionner.
A très vite ;)
Jupe midi et gilet - vintage
T-shirt Florence & the Machine via Urban Outfitters
Boots - André
Sac - Lonchamp vintage
4 commentaires
On a quand même de la chance dans le sud on a un temps clément:)
RépondreSupprimerJ'adore ta jupe elle est superbe
Biz jeny
Merci Camille ! Je sais, il fait toujours beau chez vous quand le reste de la France est sous l'eau ^^ Mais là l'été vient de commencer aujourd'hui chez nous aussi: on va enfin pouvoir ranger les boots au placard ! :D
SupprimerBisous
C'est rare que je vois des jolies photos shootés en interieur et là j'adore! très jolie look retro! :)
RépondreSupprimerxxx
www.once-in--paris.com
Coucou Naelle et merci :) Je n'ai pas toujours le temps de sortir shooter en extérieur ^^ Pour moi le plus important c'est la tenue. Ravie que ça te plaise. A très vite ;)
Supprimer