LOOKS

Un p'tit mec débraillé

15.6.16


Nous sommes déjà mi-juin et je porte encore les couleurs de cet hiver. Un vert sapin profond à l'heure où on devrait logiquement avoir envie de se parer de fleurettes et de tons pastels. Ca me donne au moins l'occasion d'enfin porter ce pantalon à la coupe assez dingue déniché cet hiver sur l'e-shop de And Other Stories. Finalement, contre mauvaise fortune bon coeur, j'apprends à apprécier cette fraîcheur qui perdure pour composer des tenues mi-saisons qui permettent souvent plus de créativité que les tenues de plein été. 

Côté bon son, j'ai découvert encore un autre songwriter à tignasse mi-hippie, mi-hipster, plus cool-tu-meurs: Kurt Vile. Cette chanson qui me fait immédiatement penser à "Sweet home Alabama" est la bande son parfaite d'un de nos prochains week-ends à la plage. Allez, courage, c'est bientôt ! Si, si, si je vous le dis les amis !

A très vite ! 


Pantalon carotte - And Other Stories
Chemise et chapeau - H&M
Veste en jean oversize - Mango
Derbies - Office shoes 


You Might Also Like

8 commentaires

  1. OMG j'adore ton pantalon la coupe est magnifique je suis fan !
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ce que tu nous proposes, c'est audacieux et inspirant, merci !

    Estelle
    lalippequimurmure.fr

    RépondreSupprimer
  3. J'adore vraiment vraiment ta tenue ! Ce pantalon est canon, ta veste aussi et l'ensemble est bien trop chouette !

    RépondreSupprimer

ON SE RETROUVE SUR FACEBOOK ?