LOOKS

Bottines et macramé

6.10.15




Top vintage
Slim, veste et chapeau - H&M (old)
Boots - Kickers Astralbis
Sac vintage


L'automne est bien entamé et avec lui arrive l'envie de couleurs plus sombres et aussi et surtout le retour des bottines ! C'est vraiment ce que je préfère porter aux pieds et ce qui me manque le plus en été. Du coup, c'est une petite consolation alors que le froid revient peu à peu et que les jours raccourcissent de savoir qu'on va pouvoir se faire plaisir et ressortir toutes ses boots préférées qui donnent de l'allure à n'importe quelle tenue.

Ce top est une de mes plus belles trouvailles de cet été chez Emmaüs. Avec les vacances, les gens ont du temps pour trier leur armoires et c'est là qu'on déniche des perles. J'ai craqué pour sa dentelle, ses détails en macramé et ses découpes travaillées: une petite merveille trouvée dans le bac à 1 euro les 5 pièces. Un vrai coup de pot !

On reprend les bonnes habitudes avec le retour des pépites sonores. J'en ferai une catégorie quand j'aurai enfin trouvé comment les présenter sur le blog  #jenesaispascoder  -_-'
Aujourd'hui j'avais envie de vous faire découvrir un magnifique morceau du dernier opus de Paolo Nutini. On avait découvert ce songwriter écossais (comme son nom ne l'indique pas) il y a quelques années avec le tube "Last request". On le retrouve aujourd'hui avec un son beaucoup plus soul qui sied à merveille à sa voix passée au papier de verre. Je l'écoute en boucle...

Bonne écoute et à très vite ;)













You Might Also Like

10 commentaires

  1. super look, j'adore ! Et ce top est vraiment sympa très chouette trouvaille :)

    RépondreSupprimer
  2. Mais quel regard de braise ma chère ! mais qu'as-tu fait à tes yeux? ils sont magnifiques :) Tu sais que je suis une fan inconditionnelle de Paolo? le morceau pour me donner la pêche : https://youtu.be/twuzki0ZpDo
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^_^' Rien de spécial, juste un trait de khô. Tu es trop habituée à me voir avec mon eyeliner cat eyes. Ca nous fait un autre point commun pour Paolo ! J'adore celle-ci aussi !
      Bisous

      Supprimer
  3. Super look, j'adore ton top !

    Bisous
    www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
  4. Ton look est trop cool et j'adore ton sac !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Tiphaine, j'ai trouvé ce sac sur Ebay pour une dizaine d'euros ;)

      Supprimer
  5. Ton top est vraiment canon, j'adore! j'aime beaucoup le mélange noir et brun, on en voit peu et c'est superbe!<3

    Bisous!

    Cécile

    www.maxcebycecilej.com

    RépondreSupprimer

ON SE RETROUVE SUR FACEBOOK ?