BORDEAUX

Les chouettes galettes de Midi Pile

4.10.15





Il y a quelques semaines, j'ai découvert une nouvelle adresse bordelaise parfaite pour déjeuner en semaine à deux pas de mon bureau: le Midi Pile à Bruges dans le quartier du Tasta.

J'ai d'abord craqué pour la décoration de style scandinave et ces plantes en bocaux suspendus sur un mur en lambris (une idée déco que j'ai bien envie de leur piquer ;). L'ambiance du lieu est vraiment propice à la détente avec ses couleurs douces, parfaite pour mettre en pause une stressante journée de travail.

Côté carte c’est simple et efficace avec des produits biens choisis, souvent locaux et du fait maison à tous les étages.

Ici, la galette de sarrasin est reine, faite sur place à la demande dans sa version chaude avec garniture au choix ou bien déclinée en wraps pour la version fraîche. J’ai testé la galette végétarienne au chèvre, miel et noix qui tient ses promesses : du goût, du croustillant et la juste quantité pour un midi. Pour varier les plaisirs vous y trouverez aussi des salades, taboulés et sandwiches colorés et bien garnis.

Les becs sucrés aussi sont servis avec de délicieux desserts maisons : mousses au chocolat, tartes au citron meringuées, macarons et des salades de fruits frais toujours de saison. Mention spéciale pour le cheesecake fruits rouge à tomber par terre. Et puis j’ai aperçu sur leur page facebook un tiramisu mojito qui me rend bien curieuse...

Le Midi Pile est un bien joli lieu dont j'apprécie l'esprit 100% fait-maison, le choix de produits locaux et de saison et l'accueil toujours agréable et souriant. L'adresse est certes un peu excentrée par rapport au centre-ville de Bordeaux mais j'espère vous avoir donné envie de faire le détour ! 

A très vite ;)
Midi Pile
48 rue Fragonard, Bruges (ZAC du Tasta)
Tel: 09 54 75 53 01 







Crédit photo page Facebook Midi Pile.



You Might Also Like

0 commentaires

ON SE RETROUVE SUR FACEBOOK ?